Suki_jess 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, une amie m'a demandé un service, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un V-Tuning d'une lupo... à la base elle est gris métal mais elle la voudrait gris métal et bleu pailleté... avec jantes, rabaissement, jupes, tout ce qu'il faut bien ou il faut... comme elle laissez parler votre talent sans trop en faire quand même... merci d'avance... bizzzzzzzzzzzzzzzzz (ps: ze vs aime tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Donne deja une p^hoto c'est mieux et la serie car des polo t'en a eu bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 23 avril 2007 non non... LUPO comme mc fly... pas polo... pfff g po d tof hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Suki_jess a écrit:non non... LUPO comme mc fly... pas polo... pfff g po d tof hihihiDsl suis dans la gaz mais une tof c'est mieux , enfin y en a plein sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pffff oki... voilà c celle là, (2003) mais comme je l'ai dit elle est gris métal normalement et pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Plus qu'à remplacer le rouge par du bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 VOILLA et voilla avec les pailette c tout se que j ai su faire pour les pailette mtn on peu fair sa en une autre couleur pou les pailette ici j ai mis des blanche comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 avril 2007 <DAA-20>sonic a écrit:VOILLAmoi en tout cas j'adors elle est magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi perso si c pour mettre des pailette je mettrai sa comme couleur de pailette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites