skodatuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila des petites photos de titine pour les pieces ça a été dur dur mais je les ai quand meme eu. pare choc arriere skoda felicia (venant de tchéquie) pare choc avant de clio modifié bécquet d'opel corsa b jupe latérale ibiza modifiée prise d'air type f50 feux arrieres blancs (venant de tchéquie) et je pense qu ils sont unique en belgique et puis je dois seulement mettre mes feux avant et cligno cristal (venant aussi de tchéquie) voila je pense que j ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut tres belle skoda,moi aussi j en ai une aussi, dailleurs ,on se croise souvent, cpour te demander ou je pourrais avoir les enbases de retro pour moi en mettre bonne continuation et a+ sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SKODA a écrit:salut tres belle skoda,moi aussi j en ai une aussi, dailleurs ,on se croise souvent, cpour te demander ou je pourrais avoir les enbases de retro pour moi en mettre bonne continuation et a+ sur les meetingsva voir sur ebay allemagne il y en a vla le lien http://cgi.ebay.de/Adapterplatten-fuer-Skoda-Felicia_W0QQitemZ170104556974QQihZ007QQcategoryZ72749QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour les photos vraiment très originales et unique ta skoda bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 24 avril 2007 BIEN L A SKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ptite tof avec les 17" en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 28 mai 2007 terrible franchement bien, sacré défit de s'attaquer à une caisse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tuning-design a écrit:terrible franchement bien, sacré défit de s'attaquer à une caisse pareil oui pas une base facile,prochaine étape l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mci pour les enbases de retro de les avoir commander pour moi si tu as besoin de qqchose n hesite po a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 30 août 2007 regarde la tit skoda fin mnt elle est plus dans la belgique http://skoda02.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites