ninfo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bah regarder les prix des caisses : http://fr.autoscout24.be/CustomerArticles.aspx?vis=1&state=A&cid=7475&maxresults=10000&results=20&sort=price&pool=1&aid=82326657&sz=ua A la limite ca aurait été à Anvers avec la mafia j'aurais compris mais là c'est du coté de Liege apparement ... Un touareg a 10400 euros , une golf 5 a 5000 euros ... Vous pensez qu'y a une couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 22 avril 2007 si tu veux mon avis le vendeur a mis tout ces prix sans la dixaine de millier d'euro, donc tu peux rajouter un 1 voir meme parfois un 2 devant le prix ce qui te ferai des voiture a 15000 24000... c pour quon regarde son annonce pcq si tu remarque bien c tt chez le meme vendeur et ce garage est pres de chez moi et je peux te dire ke c pas le genre a te faire des prix cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ou alors des véhicules saisis mais la version de tuture est tout à fait plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 on m'a parlé de traffic de compteur et tout ca du coté de Liege c'est possible ? Sinon bah jvois pas pourquoi ils mettraient un faux prix pour attirer une clientele qui va apellé pour te répondre qu'il manque un 1 devant le prix , ca serait vraiment une bande de bouffon et un manque de profesionnalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 23 avril 2007 telephone et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tuture a écrit:si tu veux mon avis le vendeur a mis tout ces prix sans la dixaine de millier d'euro, donc tu peux rajouter un 1 voir meme parfois un 2 devant le prix ce qui te ferai des voiture a 15000 24000... c pour quon regarde son annonce pcq si tu remarque bien c tt chez le meme vendeur et ce garage est pres de chez moi et je peux te dire ke c pas le genre a te faire des prix cassé ca je confirme deja que les pieces d'occase a leur demolition (tres pres de chez moi) sont quasi au prix neuves en concession, alors des caisses completes j'essayes meme pas d'envisager un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'apelle je dis quoi ? Bonjour vos compteurs sont trafficés à ce prix la ? .... hum trop louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben non tu demande si le prix de l'annoce et bien exacte et je peux deja te dire ke non et si oui tu dis ke ça te semble bon marché et ou est l'astuce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 23 avril 2007 euh disons..une voiture ecrasee et refaite ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut c sur se cite ke j ai achetter ma polo mk3 dans l annonce elle etait a 350 je me dit putain c pour rien sa je tel direct et la elle me dit k il y a eu des encher donc elle etait monter a 450 mais bon je l ai comaim prix a 500 car elle est nikel donc tel car c tetre au plus offrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c kler il y a bcp de bagnole rafistolée le boss de mon pere avait acheter une golf4 il y a 4-5 an set qd il est allé au controle tech avec on lui a dit k'elle etait faite avec l'avant d'une et l'arriere d'une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites