skodatuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut,je m appelle greg,j ai 24ans,suis carrossier,j habite Wasmes (près de Mons) et possede une tite skoda felicia voila une tite tof de la titine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut greg, soit le bienvenu sympa la petite tchèque tu pourrais nous en donner plus de détails dans la bonne section stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Gian a écrit:salut greg, soit le bienvenu sympa la petite tchèque tu pourrais nous en donner plus de détails dans la bonne section stp?oui vais faire ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut et bienvenu a toi sympas ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 joli ta tuturte mon gar!!!!! bon form a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenu a toi, pour l'avoir deja vu en vrai je peux dire que le projet est bien realisé. J'avoue ne pas etre fan du model de la voiture mais encore une fois le projet a ete tres bien fait. Au plaisr de te revoir sur d'autre meeting Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SALUT A TOI http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut a toi l'ami skodiste skoda powaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites