v-tec15 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voilas moi g 21 ans et encore toute mes dents lol je vien de binche et mon pti' bijoux a moi c une honda civic 1.5l v-tec de 94' pour tout ce qui est mechanique g deja (po beaucoup lol mais deja ca) la ligne complete inox admission direct un pot 12.5cm et je pense d ici peut mettre le collecteur 4en1 sinon en tuning -p-c avan -bdc -lexus -becquet d une crx -cligno avan noir -ressort -6 -jante oz optima 16" (a vendre) -instal:source kenwood,baffle p&g,2sub alpine et ampli mtx c tout je pense [/img] et voilas avec le photoshop ce quelle devrais onner plus ou moin une fois peinte mais avec un nacré jaune en plus[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est deja pas mal, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut et que ca te plaise j aime bien ton aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 avril 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour vos com et pour le becquet car beaucoup de gens on du mal de trouver ca joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut petite precision : une Civic comme la tienne 1500 Lsi n'est pas un moteur V-Tec , a moins qu'on ai swapper un moteur D15Z15 de civic HB VEI (qui lui est un V-Tec eco) les seules V-Tec sont les 1600 ESI (125 ch ) et la 1600 VTI (160 ch DOHC) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bien vu shura mais je suis au courant c une eco !!!! et de plus c rare une lsi 4 porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 28 avril 2007 v-tec15 a écrit:bien vu shura mais je suis au courant c une eco !!!! et de plus c rare une lsi 4 porte !!! je dirais plutot le contraire les Ferio en Lsi y'en a par brouette pleine alors qu'en Vtec-E j'en connais pas t'aurais une tof du moulin svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voilas pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 28 avril 2007 v-tec15 a écrit:voilas pour la tof merchi elle a deja changer de couleur quelques fois ta caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouai elle ete bordeaux avan je rassure c pas moi qui la peinte je l est eu ainsi malheureusement mais bon quand je v refaire la couleur complete cela sera refai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pinaise en tout cas ta civic franchement j accroche a mort si c la tienne en signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vi c'est mon EJ2 dans ma signature le topic sur elle doit trainer quelque part mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites