jeef de nox 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon voila ma derniere sono fut composer de deux sub rockford en 38 et serie p1 et un caisson de 100 littre clos l ampli etais un sony 1100WATH OU 500niveau rms suite au vol de l instal je n avais plus rien je vient dde faire l aquisition de 2p2 en 30 CM et je voulais vous demander ce que e pouvais faire deja comme caisson et le jus que je peut leur tapper pour rappel il sont annoncer a 200WATH RMS mais j ai vraiment envie que ca donnnnnnnnne grave et que ca val le coup comme insta l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben le truc c que 200 watt rms tu peux lui mettre du jus pour que ca pete mais a mon avis c le sub qui risque de pete si t'en mais de trop enfin je crois jsuis pas super connaisseur mais bon t'aurai eu plus simple a mettre juste un 38 avec une double bobine de 500 rms un truc du genre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Les P2 fonctionnent tres tres fort ds un BR avec un évent laminaire....J'en ai montés pas mal! Vas sur leur site et cherche un chouya tu trouvera les mesures exactes de ce qu il te faut.... Comme ampli: P600.1bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 20 avril 2007 phenix a écrit:ben le truc c que 200 watt rms tu peux lui mettre du jus pour que ca pete mais a mon avis c le sub qui risque de pete si t'en mais de trop enfin je crois jsuis pas super connaisseur mais bon t'aurai eu plus simple a mettre juste un 38 avec une double bobine de 500 rms un truc du genre ;-) tu sais la puisasance rms ne veut rien dire je connais un mec il a mis 6000 wrms sur un sub de 1000 wrms et le sub fonctionne tjs et c'est un mec qui fait des scores de fous.... On se demande qui c'est hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites