thegreyangel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Tu veux etre le number one du tuning ... alors achete ca chez Bose ......encore mieux que du pneumatique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Purée...je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors la je dis sublime a qud ici sur une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est excellent, comment ne pas y avoir penser avant, c'est vrai qu eca fait vingt ans qu ela recherche opere, mais bon encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alors la j suis sur le q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Veux casser personne mais ca fait un bail que ca existe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Phase2 a écrit:Veux casser personne mais ca fait un bail que ca existe.... possbile, chez volvo deja il y avait eu un système d'huile ferro-magnétique, mais j'ai pas beaucoup d'info dessus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'avais déjà posté ça dans mes vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 avril 2007 héhé !!! c'est exellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 21 avril 2007 superbe innovation certes mais à quel prix???c'est la le hic à mon avis!! et à quand sur le marché si c'est si révolutionnaire que çà???.... c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites