verhelst 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila je vend un sub de 38 cm . Marque phénix gold Série octane Tenue en puissance 500 watt max et 250 watt rms sous 4ohm Comme vous le voyer il est en parfait état et il est vendu avec son caisson en clos avec le bornier. Comme je suis a la recherche de deux subs en 30 si qq serais interreser par un échange ou un échange + roro de ma part qu'on me fasse signe. Jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 20 avril 2007 up la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 27 avril 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Aller 50 euros le sub avec le caisson en parfait état à venir chercher a ce prix la si sa part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il m'intéresse bien tu me le réserve stp je te dit quoi ce soir promis et dis moi quand on pourrais venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Si possible avant vendredi prochain après je suis en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok je te dis quoi ce soir mais oui c'est possible avant vendredi pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je te le prend quand puis-je passé le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 0474/820.858 tu peux me sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vendue à supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vendu il est chez moi et encore jolie voiture jte tien au courant quand je l'aurai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites