c2arno 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour voila je voudrais supprimer tous les appuies tetes dans ma voiture est ce que ca pouurait m ennuyer au ct ? est ce qu ils peuvent me dire qque chose ? merci de m eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je connait quelqu un qui c est chopper une prune pour avoir enlever les av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je ne connais pas la loi à ce niveau mais si c'est ta daily car, je te le déconseille fortement... Je me suis fait emboutir par une Mazda 6 dans une caisse qui avait pas d'appuie tête au siège conducteur, ben me suis tapé une semaine avec une minerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 17 avril 2007 franchement ne les enleve pas c'est très dangereux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a la rigeur remplade les par de ceux de megane plus petit et plus plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ok merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mac Fly a écrit:Je ne connais pas la loi à ce niveau mais si c'est ta daily car, je te le déconseille fortement... Je me suis fait emboutir par une Mazda 6 dans une caisse qui avait pas d'appuie tête au siège conducteur, ben me suis tapé une semaine avec une minerve...d'ou son nom appuis tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites