stereo concept car 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour a tous,comme vous avez pu le constater dimanche a frameries l'équipe MTX Thunder Force Belgium à ouvert un tout nouveau site en vue de vous découvrir les résultats de chaque meeting de cette nouvelle saison . vous y trouverai des résultats ainsi qu'un classement annuel ,des photos ,des renseignement ,ect.... nous espérons que cela va vous plaire et fera faire un grand pas au monde du db drag ! comme je disait le site et tout nouveau ,il risque d'y avoir quelque changement durant la saison ,nous espérons avoir vos avis sur ce poste afin de pouvoir répondre a toutes vos demande. Bonne visite http://www.teamthunderforce.e-ghosting.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 17 avril 2007 laisser vos comentaires ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 17 avril 2007 comme le iasca et l'idbl quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila un concour très interressent en plus cela est fait avec proffessionnalisme et donne une chance a tous le monde de participer un site clair et detaillé encore en developpement longue vie a thunder force belgium ps : ta pas oublier un sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Chouette site !! Sinon dans le classement dans la categorie 1 a framerie comment sa se fait que Denijs David passe le 2e tour alors qu'il fait moins que son opposant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tous a fait cobra c'est comme idbl +- on espère que ça va vous plaire et que ça va motiver un peut le coté db drag sur les meetings. l'année dernière videlec a fait aussi ce genre de championnat j'ai trouver l'idée assez sympa, pourquoi pas nous ? pour les passionné de db drag qui ne savent pas toujours ce déplacer ,au moins il pourrons voir les évolutions score et autre . comme le dit mon ami delicar le site et encore en développement j'envisage d'y ajouter un petit forum ou un mini chat ,l'adresse va sûrement changé pour que ça puisse être simple et efficace . dimanche prochain nous seront a liedekerke si vous auriez des remarques éventuelles n'hésiter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il passe le deuxiéme tour il a fait 144.2 (quand il a fait 138.1 il joué contre de geeter .....)faut bien comprendre le sens du schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c le resulta du match precédent faux economisé la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oukii j'ai pas suivis de pres les manche donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 17 avril 2007 stereo concept car a écrit:Tous a fait cobra c'est comme idbl +- on espère que ça va vous plaire et que ça va motiver un peut le coté db drag sur les meetings. l'année dernière videlec a fait aussi ce genre de championnat j'ai trouver l'idée assez sympa, pourquoi pas nous ? pour les passionné de db drag qui ne savent pas toujours ce déplacer ,au moins il pourrons voir les évolutions score et autre . comme le dit mon ami delicar le site et encore en développement j'envisage d'y ajouter un petit forum ou un mini chat ,l'adresse va sûrement changé pour que ça puisse être simple et efficace . dimanche prochain nous seront a liedekerke si vous auriez des remarques éventuelles n'hésiter pas . rassure moi vous nêtes pas les mêmes que ceux qui viennent au meetin trois frontière? 1et 2ème tour 152.2 final 144 simplement que dans chaque catégorie c'étais mtx les premiers sauf avec moi du coup on m'a descendu pour la coupe pour te dire jusqu'a la remise des coupes l'organisateur me remet la coupe il se trompe il me donne celle du premier ben j'ai eu tout le team sur le dos parce que j'avais la mauvaise coupe délicar connait le magasin donc pour ca qu'on me voit plus en db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 17 avril 2007 Je confirme après discussion avec stéréo car concept ce ne sont pas du tout les mêmes que 3 frontières CE n'est pas du tout le même testeur leur idées a eux sont génials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonne idée ... a fignoler ... mais bonne idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voila la mise a jour du site est faite ,les résultats du meeting de liedekerke sont en ligne, et on a installer un petit tchat pour que vous puissiez y laisser vos commentaire http://www.teamthunderforce.e-ghosting.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tous les resultats du concours DB drag et photos de Dour sont en ligne sur: www.thunderforcebelgium.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Excellent site. les mises a jours se font tres regulierement. rien que pour ca felicitation. continue comme ca c'est du très bon travail. Splinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci l'ami ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mise a jour!voila , les resutats , photos,classements etc.......du DAA DAY II www.thunderforcebelgium.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mise a jour du meeting de zen car et aussi nouveau forum en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mise a jour du meeting de villers le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo7880 0 Posté(e) le 26 août 2007 les score de DDA part 2 toujourd pas en ligne comment ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Classe le site bon boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 depuis que le record en categorie II a ete battu par une voiture non MTX , les resultats et les records sur le site " http://www.teamthunderforce.e-ghosting.com" ne sont plus mis a jour . comment cela ce fait il ? ce serait sympa de mettre les scores en lignes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je dirais meme plus , y a plus rien sur le site mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouais y a plus rien qui fonctionne ... qu'es ce qui se passe les gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 rien qui fonctionne, bannière mal centrée,... Il est DIE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 meme pue de score ni de classement c con on avais fait un beau score hein arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et oui pulveriser le record chez MTX en categorie 2 , Ils doivent avoir du mal a le diriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Quelqu'un aurait les resultats de la finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi aussi j'aimerais bien voir les reesultat et le classement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Chouette site merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites