Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stereo concept car

NOUVEAU !!! site pour les amateurs de son.

Messages recommandés

Bonjour a tous,comme vous avez pu le constater dimanche a frameries l'équipe MTX Thunder Force Belgium à ouvert un tout nouveau site en vue de vous découvrir les résultats de chaque meeting de cette nouvelle saison .
vous y trouverai des résultats ainsi qu'un classement annuel ,des photos ,des renseignement ,ect.... malade

nous espérons que cela va vous plaire et fera faire un grand pas au monde du db drag !
comme je disait le site et tout nouveau ,il risque d'y avoir quelque changement durant la saison ,nous espérons avoir vos avis sur ce poste afin de pouvoir répondre a toutes
vos demande.

Bonne visite http://www.teamthunderforce.e-ghosting.com/

Invité COBRA
comme le iasca et l'idbl quoi

voila un concour très interressent
en plus cela est fait avec proffessionnalisme
et donne une chance a tous le monde de participer

un site clair et detaillé encore en developpement blablabla

longue vie a thunder force belgium

ps : ta pas oublier un sponsor mdr 2

Chouette site !! Smile

Sinon dans le classement dans la categorie 1 a framerie comment sa se fait que Denijs David passe le 2e tour alors qu'il fait moins que son opposant ben lol ??

Tous a fait cobra c'est comme idbl +-
on espère que ça va vous plaire et que ça va motiver un peut le coté db drag sur les meetings.
l'année dernière videlec a fait aussi ce genre de championnat j'ai trouver l'idée assez sympa, pourquoi pas nous ?
pour les passionné de db drag qui ne savent pas toujours ce déplacer ,au moins il pourrons voir les évolutions score et autre .
comme le dit mon ami delicar le site et encore en développement j'envisage d'y ajouter un petit forum ou un mini chat ,l'adresse va sûrement changé pour que ça puisse être simple et efficace .
dimanche prochain nous seront a liedekerke si vous auriez des remarques éventuelles n'hésiter pas .

Invité COBRA
stereo concept car a écrit:
Tous a fait cobra c'est comme idbl +-
on espère que ça va vous plaire et que ça va motiver un peut le coté db drag sur les meetings.
l'année dernière videlec a fait aussi ce genre de championnat j'ai trouver l'idée assez sympa, pourquoi pas nous ?
pour les passionné de db drag qui ne savent pas toujours ce déplacer ,au moins il pourrons voir les évolutions score et autre .
comme le dit mon ami delicar le site et encore en développement j'envisage d'y ajouter un petit forum ou un mini chat ,l'adresse va sûrement changé pour que ça puisse être simple et efficace .
dimanche prochain nous seront a liedekerke si vous auriez des remarques éventuelles n'hésiter pas .

rassure moi vous nêtes pas les mêmes que ceux qui viennent au meetin trois frontière?

1et 2ème tour
152.2
final 144
simplement que dans chaque catégorie c'étais mtx les premiers sauf avec moi
du coup on m'a descendu pour la coupe
pour te dire jusqu'a la remise des coupes l'organisateur me remet la coupe il se trompe il me donne celle du premier ben j'ai eu tout le team sur le dos parce que j'avais la mauvaise coupe

délicar connait le magasin
donc pour ca qu'on me voit plus en db

Invité COBRA
Je confirme après discussion avec stéréo car concept ce ne sont pas du tout les mêmes que 3 frontières
CE n'est pas du tout le même testeur
leur idées a eux sont génials

Excellent site.

les mises a jours se font tres regulierement. rien que pour ca felicitation.

continue comme ca c'est du très bon travail.

Splinter

meme pue de score ni de classement c con on avais fait un beau score hein arnaud 0/10mdr 1

• Créer...