tiotnono 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut les gars , une petite question à mes amis frontaliers pour savoir ou est il possible de trouver des jantes Keskin KT5 ? magasin ou particulier ? a plus arnaud Ps : c'est pour ma nouvelle tuture !! clean ' only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Dans mon garage mais il faut pas le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Hello, ici, regarde il doit surement en avoir ; http://www.mlv.be/ Le type est super !!! @+++ Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 au mag chez nous gittinger,mais c'est a bxl... si jms ca te dit, jte file l'adresse xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Encore un projet Clean en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sur quel base???une 206 bleue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Chez nous, c'est disponible puisque nous sommes importateur pour la belgique... Infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'allais le dire lol, n'hesite pas arnaud, c la qu'il faut aller! ps: sa fait longtemps, faut qu'on se revoie hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites