Amalio 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Amalio est de retour !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Sobre et simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très jolie et à terre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bien, joué l'ami, elle est pas mal avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 magnifiko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aaa enfin tu nous la présente ta bibiz, tros chouettes avec les keskin et tapées au sol, mois je verrais bien des phares de cupras a fonds noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Heureux qu elle vous plaise , merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 avril 2007 dis amalio, j'ais remarquéz que tu a lissez tes clignotans ece que tu passe au control techique sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bien joué mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cuprar a écrit:dis amalio, j'ais remarquéz que tu a lissez tes clignotans ece que tu passe au control techique sans ? selon la loi ca devrait etre accèpté puisque le phare est équipé de clignitants, que la voiture ne dispose pas d'une attache de remorque et que sa longueur n'excèdes pas 6m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 avril 2007 miçis de la réponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça passe la mienne était passée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Gian a écrit:cuprar a écrit:dis amalio, j'ais remarquéz que tu a lissez tes clignotans ece que tu passe au control techique sans ? selon la loi ca devrait etre accèpté puisque le phare est équipé de clignitants, que la voiture ne dispose pas d'une attache de remorque et que sa longueur n'excèdes pas 6m et est équipée de 2 retroviseurs exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En effet , aucuns soucis pour le CT grâce aux lois citées plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres propre tres sobre nikel quoi c quoi la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Essayer de placer des cales de 10mm à l arriere sans que ça frotte de trop ( c est déja limite ainsi ... ) et peut etre placer des bas de caisse M3 ( j hésite encore ... ) Pour le reste , un beau petit cuir serait aussi le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres jolieeeee tres propres et les jantes la lui von a merveille bon choix bravo , félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour l'arrière, je n'ais pas de cales, et pourtans je suis en 17 et sa ne frottes pas mais pourtans la mienne est plus basse que la tienne donc, mais c'est préférable ou cas ou, si je n'aurais pas refait ma seat je t'aurrais passés le miens.@++ et vive les seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cuprar a écrit:pour l'arrière, je n'ais pas de cales, et pourtans je suis en 17 et sa ne frottes pas mais pourtans la mienne est plus basse que la tienne donc, mais c'est préférable ou cas ou, si je n'aurais pas refait ma seat je t'aurrais passés le miens.@++ et vive les seat. tout dépend de la largeur des jantes amalio a des jantes plus large que toi a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Peut etre plus larges , mais je suis pas sûr que tu soies beaucoup plus bas ... N oublie pas que tu as sur ton Ibiza un pare choc arrière Seidl qui est beaucoup plus long et bas que celui d origine , ce qui donne l effet de hauteur réduite ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bas dison que en dimmension de mes pneus sont des 205/45zr17 85kw, avant j'étais plus bas que maintenant, avant j'étais a 9.5 cm du sol maintenant j'en suis a 11.5, oui peut-etre que les pc joue un roles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A un moment , j avais le même pare choc arriere que toi avec des ressorts courts et mes jantes de 15 d origine ... Pas moyen de rouler , je l ai revendu vite fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alors, pour les bdc M3, TU OUBLIES non dju pr contre pour le cuir, Rémy et moi-même avons l'adresse qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 AstraKev a écrit:tres propre tres sobre nikel quoi c quoi la prochaine étape? chuuutttt pas de prochaine etape elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En fait , je pensai à des bas de caisse M3 car je trouve que le pare choc Cupra descend trop par rapport au flancs de l auto ... Bonne ou mauvaise idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa pouraisetre sympas, elle auras un petit looks cupras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ihihih vas y grand , fooooonnnnnceeee german look power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Amalio a écrit:En fait , je pensai à des bas de caisse M3 car je trouve que le pare choc Cupra descend trop par rapport au flancs de l auto ... Bonne ou mauvaise idée ?? oui mais faudrait des bas de caisse genre tout lisses mais pas des m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Amalio, si tu met des bas de caisse M3 t'es plus mon copain! Perso, niveau exterieur je n'y toucherai plus, elle est parfaite comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Non ne me quitte pas Sammmmmmmmmm !!! Oki , j y touche plus alors ... On va attaquer l intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Amalio a écrit:Non ne me quitte pas Sammmmmmmmmm !!! Oki , j y touche plus alors ... On va attaquer l intérieur !!! Ah ben voila une sage decision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c qd même dommage de devoir faire des menaces l'intérieur mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 nikel l'ibiza , il ne lui faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 31 août 2007 Petites news !!! Je me suis acheté un petit jeu de jantes Porsche C2 en 6 et 8 par 16 ( on va passer à plus large derriere !!! ) A suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 plus de nouvelles pour la bibiz a jantes porsche?? domage un sujet qui m'interessais au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je sais qu'il les renvais ses jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas mal c'est jante porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle est magnifique et les jantes son extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites