v-tec15 0 Posté(e) le 14 avril 2007 slt a tous serait il possible que l on me fasse un vtuning sur ma titine afin de montrer a mon carrossier ce que je veux exactement . il faudrai la teindre en orange nacre jaune style couleur fiat punto en l aissen le capot noir teinter les vitres en noir et la chaussée de jante style tenzo r noir a bort poli en 16" 17" pouce . voila les photo [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 15 avril 2007 personne pour m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Désolé mais moi en V-Tuning... Par contre si tu veux plus de réponses, poste des photos grands formazts de ta caisse et des différents pc que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 15 avril 2007 la photo que g mise n est pas assez grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pour la couleur il me l a faudrais dans ce style la [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 15 avril 2007 voila l arrier [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et pour lexctracteur arriere ca serait ce style si possible [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 15 avril 2007 si quelqu un pourait m aider ca serait vraiment cool de ca part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 16 avril 2007 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut je te l'aurrais fais avec volontez mais je n'ais plus photoshop je vais essayez de le telechargez et je vais essayez de te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci ca serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 18 avril 2007 personne d autre pour me fillez un coup de pouce allez y a des balleze en plus ici !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 g deja fait ce qu il fallais pour ce qui est des jantes mais pour le reste g pas le programme ...[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pour les puristes: Oui je sais que; - la couleur est trop saturée - les vitres sont mal teintées - les découpes sont mal faites - etc... Je l'ai fait en triple vitesse car pas assez de temps pour fignoler... Voilà. Pour l'arrière je ne saurais sûrement pas le finir pour dimanche...dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci beaucoup marie je trouve ca nikel moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Allez j'ai fait un tit effort pour la couleur mais sans l'extracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci beaucoup je pense que ca donner pas mal du tout moi quand il y aura un nacré jaune a ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites