mitch69 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben voila, comme repris dans le titre je vend mon ampli et mon sub car j'ai renouveler mon matos l'ampli est un Mac Audio Mp 2000, 400 watts, deux sorties... et le Sub est un JBL de 20 cm. Je vous assure que sa donne très très fort !!! les deux pour 120€ a discuter !!!! + d'info ou renseignements: mauves_army69@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Combien pour l'ampli seul ? et f il peut suivre avec un sub xplod 30cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je ne préfére pas les vendres séparer, et pour repondre a ta question, oui biensur il arrivera facilement a suivre un sub sony de 30 cm !!! enfin pour l'ampli tu peut toujours me faire une proposition en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu as des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tj personne d'intéresser... les deux sont NIKEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toujours personne... 110€ ils sont partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 24 mai 2007 UP UP .... 100 € !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 As tu des photos car je ss tres interessé. Je vais prendre ton adresse msn comme ça on pourra en discuter si ton matos est tjs a vendre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites