clio_venum 0 Posté(e) le 14 avril 2007 SALUT A T TOUS ALOR VOILA SI KK POURAIS M AIDER DANS MA RECHERCHE JE CHERCHE DONC UNE POLO 86c ENTRE 1990 ET 1992 EN SUPER ETAT AVEC LE MOIN DE KM POSSIBLE POUR FAIR UN GERMAN PS J AI DEJA ETE VOIR SUR EBAY MERCI VOILA A KOI SA RESAMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Contacte Tit Fou, je suis sûr qu'il sera ravi de faire l'échange avec ta Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Mac Fly a écrit:Contacte Tit Fou, je suis sûr qu'il sera ravi de faire l'échange avec ta Clio! lol un echange standart me sufira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c booo de rever les gars .... j en veux po moi d'une crasse française loool http://www.pololand.free.fr/forum/index.php va là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sinon,j'en connais une en tres bon etat,avec seulement le moteur cassé pour 600€.. Mp si interréssé. madmax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tragedy a écrit:sinon,j'en connais une en tres bon etat,avec seulement le moteur cassé pour 600€.. Mp si interréssé. madmax. lol c gentil mais pour 400 euro j en est une sur ebay et ki roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tit fou a écrit:c booo de rever les gars .... j en veux po moi d'une crasse française loool http://www.pololand.free.fr/forum/index.php va là merci et ps si tu conais des piece a vendre suis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila j en est trouvé une vendredi je v la chercher 130m km anné 1992 1000cc 500 euro frais a prevoir sortie du pot troué ct vierge ( tres rare pour c voiture) c une vielle k y l avait donc je me fait pas de sousi bientot les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 clio_venum a écrit:voila j en est trouvé une vendredi je v la chercher 130m km anné 1992 1000cc 350 euro frais a prevoir sortie du pot troué ct vierge ( tres rare pour c voiture) c une vielle k y l avait donc je me fait pas de sousi bientot les modif g un pot origine a preter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut, et ben dic dons tu pers pas de temps, en germans sa vas petez graves, tapées au sol jantes déport et une nouvels teinte et sa vas petez graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cuprar a écrit:salut, et ben dic dons tu pers pas de temps, en germans sa vas petez graves, tapées au sol jantes déport et une nouvels teinte et sa vas petez graves c prevue t je reg deja pour les amorto en -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tit fou a écrit:clio_venum a écrit:voila j en est trouvé une vendredi je v la chercher 130m km anné 1992 1000cc 350 euro frais a prevoir sortie du pot troué ct vierge ( tres rare pour c voiture) c une vielle k y l avait donc je me fait pas de sousi bientot les modif g un pot origine a preter lol impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ha demain soir j ai mon new jouet lol je posterai des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites