grandpa 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Petite info en passant : Le MTX JackHammer sera visible ce samedi 14 avril au Media Markt de Gosselies (Charleroi). De plus, il es fort possible qu'une voiture équipée d'un JackHammer soit également présente. Pour rappel, Le MTX JackHammer est le plus gros woofer au monde. 156 kg 22 pouces de diamètre 60 cm de profondeur 12.000 Watts Qu'on se le dise ! http://www.mtxaudio.eu/IMG/jpg/IMG_1927.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 14 avril 2007 avec un ampli sony ca doit aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 14 avril 2007 T es fou? Il faut au moins strapper deux amplis XXL!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 14 avril 2007 lol je sais mais vu que granpa adore sony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'en veux bien 2 comme cela dans ma voiture dommage que je n'ai pas gagné a l'euromillions hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites