mtt-maniacs 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut tout le monde, Moi c'est Romu, j'habite la région de Braine-Le-Comte, j'ai 23 ans et je suis président du Maniac's Tuning Team. Je suis propriétaire d'une Séat Toledo que je refais petit à petit... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue!!!! De la Toledo, quand on voit le modèle de base et les réas magnifiques qui circulent, c'est peut-être beaucoup de taf mais ça en vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenu chez les fous!entre les , les , les :chu&c|1: , les et les tu vas voir on se marre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut, merci à tous. A+ sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut à vous deux, Content de faire parti de votre club, vous etes vraiment des gens super sympa, on se fend la gueule sur tous les meetings en votre compagnie. Gros bisous à vous deux Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites