Amalio 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je dois envoyer un gros colis assez lourd ( 4 corps filetés complets ) en France ... Quelle est le moyen le plus sur et le mieux adapté à cet envoi ?? La Poste , DHL ... Quel est le meilleur mode d envoi d apres vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 12 avril 2007 DHL, TNT ou UPS... ce sont les 3 références d'envois à l'étrangers par courier Express... DHL Express Parc Industriel Diegem Hoek Woluwelaan 151 B-1831 Diegem Tel. Service Clientèle +32 (0) 2 715 50 50 Fax +32(0)2 721 45 88 TNT BELGIUM SIEGE DE BRUXELLES Building 711, 1931 Brucargo(Machelen) Tel. 070/233.633 Fax. 070/222.122 UPS United Parcel Service Belgium N.V. Woluwelaan 156 1831 Diegem Belgique Customer Service: 0800 128 28 La poste c'est TRES cher pour les envois lourds en international et c'est plus lent en plus... Voila, j'espere t'avoir aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 slt je peu te confirmer les dire de minou...travaillant la dedans lol...perso j'aime bien tnt bien que je boss pour leur concurent...voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 avril 2007 Amalio a écrit:Je dois envoyer un gros colis assez lourd ( 4 corps filetés complets ) en France ... Quelle est le moyen le plus sur et le mieux adapté à cet envoi ?? La Poste , DHL ... Quel est le meilleur mode d envoi d apres vous ?? Fais l'envois via DHL... Au boulot, on ne travaille qu'avec eux... et t'as un suivis de ton envosi sur le NET via leur site et avec ton numéro d'expédition. www.dhl.com Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ou tu les mets dans ton coffre et tu vas les déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 avril 2007 si tu choisi dhl il y en a un a gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Perso au boulot on a testé les trois => DHL reste le meilleur rapport qualité / prix. Même les plus obrscures sociétés de transport express ofrrent maintenant la possibilité de suivre l'envoi sur le web, mais mieux vaut rester avec des noms connus (surtout dans le cas de perte/dégradation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci à tous pour vos infos , c est tres sympa !!! Je vais sonner à DHL Gosselies cet apres midi si j ai le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour envoyer un gros colis au usa ou canada vous utiliseriez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 13 avril 2007 un avion... paske j'ai essayé en skate board mais c pas génial.. MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tres constructif comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Min00u a écrit:un avion... paske j'ai essayé en skate board mais c pas génial.. MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites