kobe160 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour a tousss alors voila jai mis du 15 pouce sur ma coco et le prob ces que sa touche un peu a l'arriere, on me dira surement de resortir les ailes ...etc mais je prend de temps en temps une personne a l'arriere et dans les boss bin l'arriere a t'endance a s'écrassé au sol et mon pc arriere bin en prend plein la G...... je suis en -4 ressort Kw alors javai pensé mettre des butée a l'arriere, mais j'en sais pas pluss sur les butée, si vous savez me donné un peu plus de détail ... est-ce dangereux ? ca va abimé les amortisseurs plu vite? ......etc merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah oui en gros c ta jante qui ressort un peut bcp lol la buté va effectuvement reduire le tassement mais bon c pas comme si tu aurait un vrai kit suspa mnt tout dépent si ça touche vraiment bcp si oui je pense que ta buté ne servira pas à grd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 une butee oui sinon,verifie que tu aies assez d'espace entre l'aile interieure et le pneu,et si oui, fait fraiser ta jantes pour diminuer l'ET ainsi,elle rentrera plus et touchera moi le bord sinon,une belle aile tiree, magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites