Invité Posté(e) le 11 avril 2007 je possede une golf2 gti 16s jante en 18" porte lambo (lsd) combiner fileter ailes avant et arriere tire freinage vr6 peinture perso mono brafull lisage de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe golf!!! tu as payer combien pour tes portes papillion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'adore la peinture de ta caisse! Vriment très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 gaziaux a écrit:superbe golf!!! tu as payer combien pour tes portes papillion? 1890 euro lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Mac Fly a écrit:J'adore la peinture de ta caisse! Vriment très jolie... merci j'aime beaucoup ta tuture tu n'etait pas au meeting de nice l'ete dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment superbe cette golf, féliciattion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2007 golf2vr a écrit:merci j'aime beaucoup ta tuture tu n'etait pas au meeting de nice l'ete dernierOui, effectivement! Une grosse escapade d'ailleurs dans une telle voiture! Je me disais aussi avoir déjà vu ta voiture quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est vrai qu'elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 13 avril 2007 très jolie voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites