fox362 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut a tous voila ma question j ai acheter 2 amplis, - un dragster dab 4075 en 2x 220watt rms pour amplifier mon sub ( pionner double bobine) - sony xm sd14x 4x 50watt rms pour mes hp av et ar donc je dois retirer uin nouveau cable d alim pour les amplis mais je n ai aucune idée de la section que je dois prendre... p.s. je tire un seul cable et j'arrive dans un repartiteur dans le coffre. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 avril 2007 perso pour ma fiesta, j'ai tiré une alim de 35mm² pour les 2 amplis mtx( 1 par sub) et apres le repartiteur je suis en 25mm² pour le nouvel ampli du nouveau kit eclaté, j'ai refait passer une seconde alim de 12mm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oki merci et ca pas ete trop chaud pour passer le 35 ² dans la fiesta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 g tapé 3x35² et 1x20² .... a 10cm des amplis ch ui en 12² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 avril 2007 fox362 a écrit:oki merci et ca pas ete trop chaud pour passer le 35 ² dans la fiesta??ca a été. je sais pas si sur la tienne c'est pareil, mais j'ai un gros passe fils dans le coin derriere la batterie a coté du maitre cylindre de freins je suis passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 11 avril 2007 heuu moi je suis passe par celui qui a l interieur donne au dessus de la pedale d accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est aussi une solution comme on dit" tout les chemins menent a rome" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'ai dans ma golf 2 de 35² serte c pas evident a passer mais au moins part la suite tu es trankil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites