Invité Posté(e) le 10 avril 2007 salut tout le monde moi c'est christophe j'ai 28 ans je suis du var 83 en france je possede une golf 2 gti 16s edition one avec pleine de modif je la detaillerait dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Héhé, bienvenue ici l'ami! Y a des français en masse qui débarquent... Ca fait zézir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum vive la cote d azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 12 avril 2007 welcome il y a pas de frontiére ici bonne amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenu à toi et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Mac Fly a écrit:Héhé, bienvenue ici l'ami! Y a des français en masse qui débarquent... Ca fait zézir! c est la folie. le francais amuse toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites