DblokMan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vous rigolez ou quoi!!!! la preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Heureusement que le soleil brillait très fort... MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je vous jure y ma taper sur la tete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j explike pour ceux qui était ps la.... Bartone m as dis lannée derniere en allant a essen...dblok le jour de ton meeting je chanterai allumer le feude johnny...je lui ai dis pas chiche...y ma dis sisi sisi chiche! depuis il est entrer chez nous...donc bizutage oblige!!!! g pas été chien jl ai aider mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui et ben j aurai du fermer ma geule en allant a essen mdrrrrrrrr ca va me tenir toute l annee ce truc la non sans rire merci de m avoir aider car j avait les jeton a morttttttt un bisutage de fou ce truc la j ai lair biesse qud meme mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pour DKLOK taper : 1 pour BARTONE taper : 2 et pour les autres taper les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment trop excellent que des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ckler koi kom koi en ayant pas peu rde passer pour un con y a moyen d avoir des chouette souvenir hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 13 avril 2007 DblokMan a écrit:ckler koi kom koi en ayant pas peu rde passer pour un con y a moyen d avoir des chouette souvenir hihihihih ca c est ben vraie didja lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui enfin toi t as l air tres con......mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 13 avril 2007 DblokMan a écrit:oui enfin toi t as l air tres con......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrsalope mdrrrrrrrrr attend je te revaudrai ca moi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bah comme d hb j aurai le dernioer mot mon lapin de compete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ho p1 c est pas possible bon ben les gars je pense que les meeting c fini pour mloi cette annee je sort plus de cher moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 DblokMan a écrit:bah comme d hb j aurai le dernioer mot mon lapin de compete..... tu dechire comma ca mon pt lapin bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 avril 2007 fais gaffe y va te croquer la carotte mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il nous avait cacher notre cher BARTONE a c est heure perdue voila a quoi il s amuse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 avril 2007 speedman a écrit:il nous avait cacher notre cher BARTONE a c est heure perdue voila a quoi il s amuse ici exellent mdrrrrrrr bient trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mouahahahahahahahhahahahahahahaha trop con se truc mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites