easycarconcept 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A vendre oreillette Bluetooh Sony Ericsson Oreillette Akono HBH-608 - Etat impecable - Bluetooh 1.2 - pour une meilleur connection - Ligne inclinée et élégante - Légère - Crochet souple : convient pour les deux oreilles - Lanière fournie : porter l'oreillette autour du coup Autonomie en communication : jusqu'à 10 heures A utonomie en veille : jusqu'à 270 heures Portée : jusqu'à 10 mètres Raison de la vente: Achat d'un d'un nouveau gsm non compatible avec l'oreillette Prix neuf : 60 euros Laisser a 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est quoi ton nouveau gsm??? Très bonne oreillette mais pour une vente plus rapide tu a Astel.be pour ce genre de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 avril 2007 inconito a écrit: c'est quoi ton nouveau gsm??? Très bonne oreillette mais pour une vente plus rapide tu a Astel.be pour ce genre de chose... Merci mais jla met un peu partout on ne sais jamais . Sinon mon new gsm est le Samsung E250 et il ne la reconnait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bah si tu passe sur Nivelles je te la connecte si tu veux la garder car c'est 100% compatible... Sinon bah bonne vente man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 avril 2007 inconito a écrit:bah si tu passe sur Nivelles je te la connecte si tu veux la garder car c'est 100% compatible... Sinon bah bonne vente man...T'es sur ? car qd je recherche les periphérique ca marche po il la reconnai pas . Oui suis souvent a nivelles pour l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bah oui mais si tu veux passe me voir quand tu a le temps au Shopping a Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 avril 2007 inconito a écrit:bah oui mais si tu veux passe me voir quand tu a le temps au Shopping a Nivelles C'est bon j'ai trouver , merci a toi incognito Désolé l'objet n'est plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 avril 2007 easycarconcept a écrit:inconito a écrit:bah oui mais si tu veux passe me voir quand tu a le temps au Shopping a Nivelles C'est bon j'ai trouver , merci a toi incognito Désolé l'objet n'est plus a vendre de rien man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites