invasion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hello je me suis laisser dire que apparement il y avais des discutions en cours pour faire autoriser les entretoises au CT ? Qu'en est - il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 personne est au courant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non INVASION TUNING TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai des entretoises sur mes 17 pouces et voilà 4 ans que je passe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 2 mai 2007 COBRA a écrit:j'ai des entretoises sur mes 17 pouces et voilà 4 ans que je passe avec tu as jamais été recalé???? tes roues ressortent fort de la carosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 mai 2007 heu non ca ressort pas de la carrosserie mais je t'assure que j'en ai 4 et je voudrais agrandir encore plus si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 personne au courant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non toujours personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 6 août 2007 non ca passe tjs pas j ai ete voir aujourdhui et d apres le controleur ca ne passera jamais pour une question de securiter sur l usure de lauto voila j en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'ai des entroitoise qui sont avec les jantes MOMO et je t'assure qu'elles passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 août 2007 ha je v esseyer de passé avec les mienne 60mm a l arrier et 30mm a l av je crois ki von me tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 30 août 2007 dis moi koi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 août 2007 invasion a écrit:dis moi koi hein c une blague hein je v les viré av de passé tout comme mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 COBRA a écrit:j'ai des entroitoise qui sont avec les jantes MOMO et je t'assure qu'elles passentSi ce sont des entretoises fixes (qui se fixent sur les jantes je pense), ça peut passer sous certaines conditions... si c'est des entretoises "normales", soit le contrôleur fait pas gaffe, soit il est très gentil car normalement c'est refusé d'office ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben oui, les entretoises ont toujours été interdites, pas de raison que ça change quand cela s'empire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites