astra-juju51 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut tout le monde, je me prénome astra-juju51, j'ai 25 ans, je possède une opel astra F 1.4 16s que j'équipe petit a petit. Je fais parti du Team Opel Club DE chalons-en-champagne (Marne). Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bien le bonjour l'ami français, bienvenue avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue à toi! Joli les angels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hello et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenu a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Welcomeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites