bullrot 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour a tous. Voila je voudrais savoir a quel pourcentage on peut teinté les vitres avant. a l'arriére je suis en 5% et je voulais accorder avec l'avant mais j'ai entendu un peu de tout concernant le teintage a l'avant donc je voulais avoir plus d'infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 8 avril 2007 a ma connaissance aucun film teinté n est autoriser sur les vitres avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tout est interdit pour les fenetres avant. c-a-d : pare brise : aucun film autocollant, aucun fumage du verre n'est autorisé vitre avant chauffeur et avant passagé: aucun film autocollant, aucun fumage du verre n'est autorisé pour toutes les vitres arrières, tout est autorisé, sauf les films style 'mirroir', degré de reflexion max de 30% si je me rapelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oki merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tit fou a écrit:tout est interdit pour les fenetres avant. c-a-d : pare brise : aucun film autocollant, aucun fumage du verre n'est autorisé vitre avant chauffeur et avant passagé: aucun film autocollant, aucun fumage du verre n'est autorisé pour toutes les vitres arrières, tout est autorisé, sauf les films style 'mirroir', degré de reflexion max de 30% si je me rapelle bien. exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites