Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reyvo

Question marmite

Messages recommandés

Bonjour!
Voilà j'aurai une tite question. Si on fait installer une ligne complète sur une voiture (essence, ça coule de source..), donc décata et sans pare-flame (donc intermédiaire juste un tube) et que pour le silencieux arrière on vide la marmite. Ca changera quoi une marmite vidée par rapport à une marmite non-vidée?

Merci pour vos réponses! Wink

un plus gros bruit qui ne sera peut etre pas beau dans le cas d'une marmite vidée.

pourquoi ne prends tu pas une ligne complete avec un silencieux final a absorbsion( principe du pot de moto, un tube percé façon mitraillette avec de la laine de verre ou de ceramique autour) en general la plupart des pots "sport"( remus , supersprint, ect ect) sont fait comme cela

sans pare flammes tu risque de faire de beaux BBQ derriere toi

Shura a écrit:
sans pare flammes tu risque de faire de beaux BBQ derriere toi

et une belle brochette de soupapes en cas de retour de flamme...on a des voitures de route pas des voitures de circuit...bien que meme en circuit ils ont des silencieux a absorbtions comme dit plus haut...ca reste la meilleur solution pour moi...

moi, j'ai acheté un rémus (470€ le pot) j'étais bien déçu .... aucun bruit 'sport', bien moins de bruitque mon pot d origine .... donc on a vidé le rémus, c'était dejà bien plusbeau.

ensuite viré le coupe-flamme .... ccor un peti plus et enfin, vidage de catalyseur .... rien de tel ... c mieux encore.

pour les flammes, faut aller les chercher sinon elles ne viennent pas.

moi g plus de coupe flamme non plus mais j'm pas trop le bruit ke ça fait
donc g une question: est ce ke si je le remet je perdre en ce que j'avais gagner en enlevent le cata et le coupe flamme ou il n'y a ke le cata ki fait gagner un peu et donc ça ne changer rien le coupe flamme ????

• Créer...