cedvolvo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je vends mes jantes en 19 noir bord poli (5*108) chaussee en hankook ventus S1 225/35/19, les jantes sont impeccables aucune griffe ni coup de bordure,les pneus peuvent encore faire de nombreux kilometres je les vends pour redescendre en 18 ( trop haut en 19) prix:950euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 UPPPP pour des jantes qui sont comme neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 t es revenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il existe une machine pour tirer sur les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 psychorider a écrit:il existe une machine pour tirer sur les ailes !!! il veut justement éviter ça... vu le prix de la caisse perso ça me ferai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cedvolvo a écrit:t es revenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites