DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pu*** chuis trop content mdrrrrrrrrrrrrr a 15h je rentre peinar dje vois une grosse caisse... du coup je saute de la golf en marche et je court mdrrrrrrrrr et voila se que ct: ancien nouveau alors vu que je sais jamais attendre mdrrr les choses se sont enchainée.... cammouflage du noir et de la croix, sous-couche, mise du rouge, peind, mdrrrrrrrrrrr, et voilaaaaaaaa avec le chtit damier etc.... vite que j ai mon pc arriere MTK pour que tout soit réajusté tip top...... comment vous trouver l idée de prologer le biton + le damier sur les feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tros beaux comme sa préssez de la voir dimanche, elle e un beaux petit cu cu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 avril 2007 frimeur va dblock comme tu te la pete dis donc mdrrrrrr non sans rire c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bah je frime pas mais pour une fois que je rechange un truc lol alors jle poste héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je sais ca c etait de l humour mdrrrrrr et me rejouis de voir ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ces une super idee...ca fai bizare quand il ne sont pa allumé de voir le rond ainsi mais sinon ces tip top... et ces encore pire kan ces allumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je trouve que ca donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 un look special pour un keum special loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et moi qui pensais que j'étais un pressé de nature, oh putain j'ai trouver encore plus fou que moi de ce coté là super bien fait, et beau changement de l'arrière en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci dégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est pas beau.... MDRRRRRRR je deconne ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi j'adore vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Gagli enfoiré va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci féline!!! et vla en mode "by night" cligno + fphares et la juste les phares je referai avec les stop mais faut etre 2 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca y est on est envahi par des extra terrestres, il y a des soucoupe partout et plein de petits E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tain t'as enchainé ça plus vite que ton ombre mec!!! Ca donne super bien!!! La classe, on l'a ou on ne l'a pas! Et chez Xctt, toi même tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 avril 2007 DblokMan a écrit:Gagli enfoiré va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci féline!!! et vla en mode "by night" cligno + fphares et la juste les phares je referai avec les stop mais faut etre 2 looooooltu veux etre mon amiiiiiiiiiiiiii? et pour les freins, suffit d'avoir une boite d'autiradio ou un extincteur que tu cale entre ta pedale et ton tableau de bord ou tout autre endroit, comme ca pas besoin d'etre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, trés bonne idée, j'adore. Original, je passerais voir cela de plus prés dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 kan tu passe fais un coucou.... aah mais ke chuis con looool je vous acceuille a l entrée mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ca le fais franchement bien et l idée de la couleur et de prolonger le damier j aime asser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vraiment super bo c est feux !!! Rien a dire sauf WWWWWWWWAAAWWWWW bon meeting ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 7 avril 2007 purée sa pete la nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 7 avril 2007 a l aise la nuit c est encore plus spec i like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et en plus se qui est pratique c'est que la nuit il peut jouez aux paint ball avec c'est feux avec la croix qui peut servir de cible, il sont trés pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 7 avril 2007 DblokMan a écrit:kan tu passe fais un coucou.... aah mais ke chuis con looool je vous acceuille a l entrée mdrrrrrrrrrrrrcool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 7 avril 2007 DblokMan a écrit:Gagli enfoiré va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci féline!!! et vla en mode "by night" cligno + fphares et la juste les phares je referai avec les stop mais faut etre 2 looooool trop beau franchement,c'est le top !!! original!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tu l'as peut etre dit ailleurs dsl j'ai pas lu alors mais : ou est ce que tu les as acheté et à combien ? Et me répond pas c'est top secret hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ebay allemagne!!!!! 277€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites