Dragvador 0 Posté(e) le 6 avril 2007 A vendre ampli KX 850.4 totalement neuf ... Il fesait partie de mon projet pour cette année mais comme je me suis remis a la peche j'ai vendu mon solo x et maintenant je revend mon ampli qui lui non plus n'a pas eu le temps d'etre monté ... Donc voila il est en vente ... Fiche technique : Puissance : 125 Wrms X 4 / 4ohm 215 Wrms X 4 / 2ohm 425 Wrms X 2 / 4ohm Commande déportée fournie avec Dimension : Longueur : 65,5 cm !!! Le plus grand Ampli chez Kicker (le kx 2500.1 n'étant pas vendu en Europe pour cause de plomb dans la carte) Prix : 400€ Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 avril 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2007 De l'excellent matos qui vaut le coup!!! Et l'ami drag n'est pas un arnaqueur! (ou alors il le cache bien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 avril 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 avril 2007 chti Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Personne ki le veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 18 avril 2007 si moi mais j'ai plus de sous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 avril 2007 stereo concept car a écrit:si moi mais j'ai plus de sous mdrrSi tu veux je te le tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pti up au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Toujours en vente ...allez ca doit partir ... j'en ai marre de le voir dans ma chambre ... il prend trop de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 18 mai 2007 up pour tu bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 27 mai 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 mai 2007 arnaudpitbull a écrit:upMerci de la mise a jour ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Up toujours en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 9 juin 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 juin 2007 up Allez faites moi une offre sérieuse ... Je pourrai éventuelement négocier mais pas trop faut pas rever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Allez 400€ et il part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 big up c du tres bon matos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 22 juin 2007 drag tu es fou pour 400 euros si je n'avait pas d'ampli je te l'achetais de suite. Mais bon un super BIG UP, pour notre star:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 juin 2007 JOTOG6 a écrit:drag tu es fou pour 400 euros si je n'avait pas d'ampli je te l'achetais de suite. Mais bon un super BIG UP, pour notre star:lol2: Merci man, et toi tu peux en témoigner ... Tu l'a vu l'ampli ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour en témoigné oui je l'ai vu les gars cela vaut vraiment le coup donc n'hésité pas car il vend des article très très bon. Je viens de lui acheté un ampli et la encore merci, cela donne du tonerre, alors un énorme UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi j'ai achete a ecran a ce monsieur lol et il marche nickel il etait neuf en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Allez UP toujours en vente ... Allez 400€ c'est vraiment offert ... De plus, c'est hyper urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScoubiA4 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu sais me dire combien de cm il fait en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voici donc les mesures : Longueur : 25 3/4" (65.40 cm) Largeur : 10.125 " (25.7cm) Epaisseur : 2.5" (6.5cm) Comme quoi c'est une belle bete ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 28 juin 2007 de toute façon pour celui qui doute de cet article ben il ne sais pas ce qu'il perds. En plus si j'ai encore besoin d'articles de ce genre je sais ou je dois allé sans crainte et avec le yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Up .... tout les renseignements sont donnés ... Alors voila il est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut ,je t ai envoier un mp pour l ampli,si tu c me dire koi le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 SKODA a écrit:salut ,je t ai envoier un mp pour l ampli,si tu c me dire koi le plus vite possible Vendu a toi l'ami ... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Content pour toi drag que tu l'ai vendu. En plus skoda fait une très bonne acquisition, donc vous êtes tout les 2 satisfait:B/-03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mais de rien l ampli n es po pour moi il es pour un ami qui chercher un tres bon ampli avec perfomance et comme mon ami drag en vendai un j ai pensais lui reste qu a aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites