Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

quel cable pour l ampli?

Messages recommandés

salut les gars enfaite je voulais poser une simple question...vous voyez le cable qu on branche a la radio et qui va a l ampli...c est obliger que se soit un cable speciale pour ampli?ou bien sa peut etre n importe quel cable?genre un cable qu on c mettre derriere la télé...vous savez me dire quoi 0/10

merci biiiiiiiiiiiennnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil dont tu parle dois etre la remote il s agi d un fil bleu et blanc derrière la radio?pas compris

si t elle est le cas tu peux utilisé un conducteur de 1.5 par securité et pour evité des problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il veut surement parler de l'allonge rca. si c'est le cas, il vaut mieux prendre une speciale pour la sono. (en effet, elles sont blindées et evitent de risquer de se retrouver avec des parasites dus aux fils electriques du circuit d'origine de la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gard pour vos reponses...c était bien du fil rca je ne svais plus le nom caché con j ai acheter en attendant un cable de 5m rca pour l audio maison...et sa va je n ai pas de parasite Smile donc voila tout va super merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...