Marie1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voilà je vais changer mes jantes (ça c'est pas nouveau) mais j'hésite encore entre des 16 et des 17 " (les origines sont des 15"). En fait avec des 17" j'ai un peut peur qu'elle n'avance plus car ce n'est qu'une 1400 tdci 69 CV... Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je dis 17", tu sais je n'ai aussi qu'un 1.4 tdi et je ne m'en porte pas plus mal, en plus avec nos "superbes routes" impossible de rouler comme des fangio sinon tu penses à quelle modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gian a écrit:sinon tu penses à quelle modèle? J'hésite encore mais ce seront certainement des chromées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 avril 2007 perso je mettrai les 17" et en chrome avec une caise noir c est ce qui donne le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J 'opterai également aussi pour les chromes pour les mêmes raisons que Ced, mais bon même si tu n'as qu'un 1.4, t'es pas pour faire des runs, c'est esthétique donc pas de souci vas y, de plus ca remplira plus et comme tu surbaisses pas ( pour les raisons qu'ont avait discuté concernant ton arrière ), ca donnera l'aspect surbaissement vu que tu combleras plus l'écart entre la carrosserie et le pneu. Ma célica n'était pas surbaissé mais l'aspect du kit et les jantes ont donné cet aspect, et lorsque tu auras tes bas de caisses et bien plus de souci pour ce détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 t'inquiete popur les 17 c'tait pareil pour moi c'est sur t'y perd un peu mais ca avance toujours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ou alors jantes noir avec un bord chrom ca le fais aussi et pour ta puissance moteur rien ne t empeche de prevoir une reprogrammation plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tant qu'à faire => 18 " c + joli pour la puissance, une petite reprogrammation, tu ne sentiras pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour moi, du 17" sans hésiter... car à coup sûr, du 16 tu vas trouver ça trop petit, une fois monté. Et puis, le chgoix de modèles en 16" est vraiment limité Sinon, du 18" ce serait encore plus joli... mais là je pense que ton 1400 va être un peu à la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 avril 2007 on met bien du 18" sur une corsa 15td anciennne génération alors sur un 14 tdci, à l'aise du 7 ou 7,5 x 18 ça devrait passé sans problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je dis des jantes mi-chrome mi-noir style http://www.profildirekt.de/system3/online/images/alufelgen/midi/ETABETA_TETTSUT_XBL.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alors perso je suis dans le cas( jantes de 17 et 70cv) ca va pas encore trop mal, c'est clair que tu perd un peu mais bon avec tous les radars c'est pas plus mal. on ne sait jamais si ca t'interesse je les ai mises a vendre, je vais mettre des jantes de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gian a écrit:moi je dis des jantes mi-chrome mi-noir style http://www.profildirekt.de/system3/online/images/alufelgen/midi/ETABETA_TETTSUT_XBL.jpg A l'aise ça donnerait super avec celles-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2007 17" sans hésitation...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:Gian a écrit:moi je dis des jantes mi-chrome mi-noir style http://www.profildirekt.de/system3/online/images/alufelgen/midi/ETABETA_TETTSUT_XBL.jpg A l'aise ça donnerait super avec celles-là !!!j'essayerai de faire un photoshop plus tard ou si qqun veux se lancer avant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites