cuprar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour à tous, voilas je voudrait savoir comment je pourrais branchez propremment deux amplis dans ma voiture, il y aurras un amplis pour mes hp, et un autre pour mes sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut, donc deja il faut utiliser un cable de section suffisante avec porte fusible et un fusible de calibre suffisant le plus pres possible de ta batterie( il ne faut pas hesiter a mettre plus gros que ce que tu as besoin; on ne sait jamais que tu veuille remettre un autre ampli ou quoi) ensuite il te faudra un repartiteur de courant. ( c'est une espece de bormier ou tu rentrera avec ton cable d'alim, et tu ressortira avec des cables de section plus petite) pour la masse, il est conseillé de prendre tes 2 masses sur le meme point, la meme section qu'a la sortie de ton repartiteur de courant. il faudra bien decaper la peinture pour avoir la meilleure masse possible pour le signal venant des rca, le mieux c'est d'avoir un autoradio avec 3 sorties amplis( une speciale subwoofer, une pour les haut parleurs avant et une pour les arriere) ca sera mieux que d'utiliser des Y rca si tu n'as qu'une seule sortie ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merçis beaucoup de ta réponsse je vais regardez sa merçis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites