SKODA1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 skoda felicia a écrit:voila je suis menbre du spirit custom design et je v vous decrire ma voiture voila c une skoda félicia de 1997 1300 injection le jour ou je l ai eu ,deja sa premiere concentre en 2005 la saison 2005 fini commence la transformation pour 2006 le parchoc avant puis les jupes en meme la temps la couleur premiere etape le primaire puis le moment de la mettre en couleur puis le montage des neons et ensuite montage de l install voila la saison 2006 commence les preparatifs pour la saison 2007voila les preparatif commence pour 2007 modification du parchoc voila le parchoc fini a 50% ,on commence le capot voila la prise d air poser ,aller au travail voila le capotvoila le parchoc avant voila les la prise d air et le parchoc avant poser sur la voiture mainan on attaque le parchoc arriere,parchoc d astra f pour ma voiture voila le parchoc modifier mainan ,je v commencer les modifications qui sont en cours les photos arriveront bientot mainan ,on attaque le coffre avec la nouvelle install voila le coffrage fait avant le matos dedans pour vous montrer un aperçu on attaque la fibre pour le caisson en polyester voila le tissu poser et agraffer ,mainan on attaque avec la resine + - 2 litres mainan le caisson resiner ,mainan ,on le ponce voila le resultat mainan on attaque les acoter voila le tissu poser sur les acoter,on attaque avec la resine aussi + - 2 litres voila c est sec reste que plus a mouler les acoter au caisson et voila le resultat mainan j attaque les finitions mais les photos viendront par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut, et bienvenus sur le forum, je connais ta voiture tu habite prés de chez mois, franchement elle est sympas, tu n'aurrais pas un deux tons bleus et biege par hazard, et sans pare-chocs avant je t'aisdéjas croisé plusieur fois @ +. ps. j'ais une seat ibiza gris foncés métallisée toute tunées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci,non ma voiture et blance et bleu et ta seat bientot refaite car je la vois plus quand je passe dans ta rue bonne continuation pour ta voiture et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merçis, et aussi non tu compte faire quois d'autre sur ta tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 la surbaissée - 4 ,la malle lissé et peut etre par apres mettres des extensions d ailes,on verra je fait tout a mon aise ,je suis po presser, j ai tout le temps de la saison pour la preparer exterieurement et puis si la saison es po finie ,je v m attaquer a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ta raison, tu fais ton projet à tons aise, et pour 2008 elle est sur les meeting, je verrais bien le pare-chocs arrière légérement plus bas, on dirait qu'ils ai plus que les bdc ou c'est un effets d'optique?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui il es juste un peu plus haut de 2 a 3 cm ,je prefere un peu mais sur les meeting cette année ,elle y sera en fase de preparation pcq je prefere tout peindre d un coup ainsi tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ta raison et c'est mieux, et pour ton intérieur tu prévois un intérieur full cuir ou en fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tout l interieur c a dire plastic se sera tout peint et panneau de porte et ciel de toit en fibre de verre et tout ce qui concerne les sieges se sera en cuir deux tons mais les sieges ,je c po encore comme g des enfants ,je dois reflechir a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a oue mais, si tu fait ton intérieur comme sa sa serras super, mais avant de faire sa il faut réfléchir au enfant c'est le plus importans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sayer j ai eu mon becquet pour ma voiture mainan faut ajuster les pattes fixation pour moi le mettre des qu il ai fait pour la voiture ,je mettrai les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pour le cuir et les enfants aucun probleme je leur ai mis une couverture sur la banquette et voila l affaire est faite faut juste faire attention a leurs pied qui son a la mauvaise auteur pour le dossier du siege av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SKODA a écrit:skoda felicia a écrit:voila je suis menbre du spirit custom design et je v vous decrire ma voiture voila c une skoda félicia de 1997 1300 injection le jour ou je l ai eu ,deja sa premiere concentre en 2005 la saison 2005 fini commence la transformation pour 2006 le parchoc avant puis les jupes en meme la temps la couleur premiere etape le primaire puis le moment de la mettre en couleur puis le montage des neons et ensuite montage de l install voila la saison 2006 commence les preparatifs pour la saison 2007voila les preparatif commence pour 2007 modification du parchoc voila le parchoc fini a 50% ,on commence le capot voila la prise d air poser ,aller au travail voila le capotvoila le parchoc avant voila les la prise d air et le parchoc avant poser sur la voiture mainan on attaque le parchoc arriere,parchoc d astra f pour ma voiture voila le parchoc modifier mainan ,je v commencer les modifications qui sont en cours les photos arriveront bientot mainan ,on attaque le coffre avec la nouvelle install voila le coffrage fait avant le matos dedans pour vous montrer un aperçu on attaque la fibre pour le caisson en polyester voila le tissu poser et agraffer ,mainan on attaque avec la resine + - 2 litres mainan le caisson resiner ,mainan ,on le ponce voila le resultat mainan on attaque les acoter voila le tissu poser sur les acoter,on attaque avec la resine aussi + - 2 litres voila c est sec reste que plus a mouler les acoter au caisson et voila le resultat mainan j attaque les finitions mais les photos viendront par apresbeau boulot man...continuer comme ca,ca m'plaid bien bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mci ,la le parchoc arriere et presque fini et le becquet les fixations ont ete moulée en un bloc les photos viendrons bientot ,je mettrai tout ca en une seule fois pour que vousq voyer les etapes de chaque pieces qui sont fait par moi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 13 mai 2007 beaup boulot courage pour la suite http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voila comme promis les photo du parchoc arriere et du becquetle becquet en premier lieumainan le parchoc arriere en polyester mouler a celui d origine et le becquet avec les attaches mouler en unbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut jeois que ton projet evolue trés bien, ton pc arrière tu vas t'en servire de moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 no je v le terminer en retirant tout les mauvais details et puis OP sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila le becquet et le parchoc arriere fini reste plus a verifier l ensemble pour voir si j au rais po oublier de poncer qqe details puis passage au fuller puis au primaire les photos viendront prochainement:45-§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ton coffre ressemble un peu comme deux goutte d'eau a un de mon club bizarre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 OUI IL RESSEMBLE UN PEU COME TU DIT MAIS A LA SEULE DIFFERENCE C QUE J AI FAIT L INVERSE DE LUI ET QUE C MOI QUI LA FAIT DE MES MAINS ET C MON PREMIER CAISSON DS SE STYLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 25 juin 2007 belle voiture et pour l'avoir vue de pres je peux dire que c top,nous avons fait une formation ensemble.Ce qui est bien c que tu fait tout toi meme.chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 1 août 2007 toto le tuneur fou a écrit:ton coffre ressemble un peu comme deux goutte d'eau a un de mon club bizarre tout ca et ta teinte ressemble fortement à une caisse de mon club .... c des gamineries ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour la couleur ell es etit deja comme ca l année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 3 août 2007 Choco a écrit:toto le tuneur fou a écrit:ton coffre ressemble un peu comme deux goutte d'eau a un de mon club bizarre tout caet ta teinte ressemble fortement à une caisse de mon club .... c des gamineries ça j'ai dit sa comme ca pas besoin d'en faire tout un foin ta fait le mem je m'en fou c'est pas mon installe tu fais ce que t uveut je le dit c'est out c'est pas moi qui vais venir te faire chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites