Cyborg1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon ben voila moi je suis cyborg, j'ai 20ans, et j'ai une honda civic coupé rouge. Ha oui j'habite bruxelles. Ma civic est un petit peu tunner, mais je vais vendre les pare choc coffre et aileron, pour un petit relooking. Voila si il y a des questions posez les moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut le Cyborg EJSquad rullezzzzz !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hello cyborg, bienvenue et bon amusement avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'ai des questions!!! On peut voir des photos? D'où de Bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evile 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut soit le bienvenu parmis nous, ces quoi exactement t'as civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenu a toii et bonne route en notre compagnie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BIEN VENU http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites