Marie1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça y est !!! The New Fuuusion is born !!! Evidement elle est sâle, elle est en p'tite culotte (ben oui elle a pas encore de jupes) et les jantes sont merdiques mais bon...ça va suivre son cours... Vous la verrez en vrai dimanche à Namur, en attendant voilà quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'ete septique mais jdoi dire ke sa claque , elle est superbe coome ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'adore l'avant, ca change vraiment d'une fusion traditionnel, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Shura a écrit:je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetcchacun son style ps: elle donne bien comme sa j aime bien mais ta vue tu a deja le porte plake dans le pc arrier donc tu peut lissé le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Shura a écrit:je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetc ouais mais attends, c'est loin d'etre fini déjà avec des jantes ca va encore changer, et puis si elle la rabaisse ca va etre bien mieux pas vrai marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je pensais comme Shura avant, mais là une fois monté, y a clairement moyen d'en faire une tuerie, une fois que les jupes et les jantes suivront, ce sera terrible! Bonne continuation, hate de voir ça dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Vraiment impeccable... avec des bdc et des jantes bien choises, elle va déchirer ! Shura a écrit:je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetcChacun ses gouts... les voitures venant d4allemagne sont pas condamnées à toutes être traitées "à la sauce allemande" Heureusement, car moi je préfère nettement le style qu'elle a choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 4 avril 2007 2 sans 6 a écrit:Vraiment impeccable... avec des bdc et des jantes bien choises, elle va déchirer ! Shura a écrit:je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetcChacun ses gouts... les voitures venant d4allemagne sont pas condamnées à toutes être traitées "à la sauce allemande" Heureusement, car moi je préfère nettement le style qu'elle a choisi ! bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 avril 2007 clio_venum a écrit:2 sans 6 a écrit:Vraiment impeccable... avec des bdc et des jantes bien choises, elle va déchirer ! Shura a écrit:je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetcChacun ses gouts... les voitures venant d4allemagne sont pas condamnées à toutes être traitées "à la sauce allemande" Heureusement, car moi je préfère nettement le style qu'elle a choisi ! bien dit PS : pour éviter tout malentendu, j'ai pas dit non plus que j'aime pas le style allemand... mais simplement qu'iil existe aussi d'autres styles qui vont bien aux voitures allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 avril 2007 clio_venum a écrit:2 sans 6 a écrit:Vraiment impeccable... avec des bdc et des jantes bien choises, elle va déchirer ! Shura a écrit:je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetcChacun ses gouts... les voitures venant d4allemagne sont pas condamnées à toutes être traitées "à la sauce allemande" Heureusement, car moi je préfère nettement le style qu'elle a choisi ! bien dit En même temps il a le droit de dire que ça ne lui plaît pas. Elle demande des avis, il donne le sien et après ça, elle en fait ce qu'elle en veut. Si elle, elle aime bien comme ça, le reste n'a pas d'importance. Donnez votre avis et ne vous occupez pas de l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Choco a écrit:clio_venum a écrit:2 sans 6 a écrit:Vraiment impeccable... avec des bdc et des jantes bien choises, elle va déchirer ! Shura a écrit:je trouve tes parechocs trop massifs pour la petite fusion j'aurais plutot vu un truc du style "german" dessus la tronche collee a terre ,jantes larges avec pneus ,petits retros obus etirés et cetcChacun ses gouts... les voitures venant d4allemagne sont pas condamnées à toutes être traitées "à la sauce allemande" Heureusement, car moi je préfère nettement le style qu'elle a choisi ! bien dit En même temps il a le droit de dire que ça ne lui plaît pas. Elle demande des avis, il donne le sien et après ça, elle en fait ce qu'elle en veut. Si elle, elle aime bien comme ça, le reste n'a pas d'importance. Donnez votre avis et ne vous occupez pas de l'avis des autres.Je pense qu'on est bien d'accord là-dessus... je respecte tout à fait les gouts de chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai pas dit que j'aimais pas ,je dit juste que le kit est trop gros pour un si petite voiture puis chacun fait sa voiture pour si pas pour les autres (quoique des fois je me pose la question en voyant certaines caisses sur la route) euh sinon Ford c'est pas allemand hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est clair que je l'ai faite pour moi avant tout, mais ça fait quand même plaisir d'entendre qu'il y en a qui aiment bien...ou qui disent que ça donne bien... Et bien ça continue avec quelques petites modifs... Une antenne Samurai (comme tout membre de la Samurai Edge Team): Contours des clignos chromés: Nouvel autoradio avec cache central gris métallisé fait maison: (j'en suis fière de celui là, j'ai tout démonté et remonté moi-même) AVANT APRES Bon maintenant je vais la laver et je reviendrai avec de nouvelles photos avec encore une petite modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Shura a écrit:j'ai pas dit que j'aimais pas ,je dit juste que le kit est trop gros pour un si petite voiture puis chacun fait sa voiture pour si pas pour les autres (quoique des fois je me pose la question en voyant certaines caisses sur la route) euh sinon Ford c'est pas allemand hein Et bien figure toi que si Ford n'est américain que pour la branche des Mustang / GT40 et autres supercars, sinon c'est bel et bien Allemand, j'ai taffé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ford est à l'origine bien Américain ... Henry Ford ça sonne pas vrt Allemand. Après l'Histoire fait que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 clio_venum a écrit: bien mais ta vue tu a deja le porte plake dans le pc arrier donc tu peut lissé le hayon Ben oui c'est fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 avril 2007 joli joli maintenant a l'arriere faudrait virer les logos ford et tdci( ils sont simplement collés, un bon coup de seche cheveux, une petite carte en plastique si necessaire et c'est partiiiii) :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gregsunny a écrit:Shura a écrit:j'ai pas dit que j'aimais pas ,je dit juste que le kit est trop gros pour un si petite voiture puis chacun fait sa voiture pour si pas pour les autres (quoique des fois je me pose la question en voyant certaines caisses sur la route) euh sinon Ford c'est pas allemand hein Et bien figure toi que si Ford n'est américain que pour la branche des Mustang / GT40 et autres supercars, sinon c'est bel et bien Allemand, j'ai taffé chez euxTout à fait, Ford est une marque américaine... mais depuis des années, ils ont une division allemande qui s'occupe du marché européen. La fusion est une voiture produite par Ford Allemagne... c'est bien une voiture allemande. Il exisye un modèle qui porte le même nom chez Ford USA... mais c'est pas du tout la même voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est clair que si j'avais eu la version américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voilà un petit shooting après une bonne tite douche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bien joli debut tout ca me rejouis de voir la suite et de la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà ses nouvelles roulettes... 17" Dotz Las Vegas Black avec pneus Dunlop SP Sport 9000 225/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Qui peut donc bien aimer ce genre de jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mac Fly a écrit:Qui peut donc bien aimer ce genre de jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi, perso j'adooorrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 5 juin 2007 terriiiippp! mais serieux tu la rabaisse quand? .....oui oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bien chosis les jantes sa lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chouettes jantes... ça va bien avec le reste de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Marie a écrit:Voilà ses nouvelles roulettes... 17" Dotz Las Vegas Black avec pneus Dunlop SP Sport 9000 225/45/17 tu savais pas prendre des autres jantes moi j ai exactement les meme sur ma 206 suis deçu ca fais 6 moi que je les ai et je les avais jamais vu jusqu ici sur une autre voiture enfin c est ca le tuning on y peut rien mais belle ta tite toto comme ca prefere quand meme sur la miene les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 6 juin 2007 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bravo ,marie.... impatient de voir tous ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jul206 a écrit: tu savais pas prendre des autres jantes ? moi j ai exactement les meme sur ma 206 suis deçu ca fais 6 moi que je les ai et je les avais jamais vu jusqu ici sur une autre voiture enfin c est ca le tuning on y peut rien Si tu veux des jantes uniques tu les fait faire "sur mesure" en un seul exemplaire avec marque déposée... On peut même plus choisir ses jantes maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jul206 a écrit:Marie a écrit:Voilà ses nouvelles roulettes... 17" Dotz Las Vegas Black avec pneus Dunlop SP Sport 9000 225/45/17 tu savais pas prendre des autres jantes moi j ai exactement les meme sur ma 206 suis deçu ca fais 6 moi que je les ai et je les avais jamais vu jusqu ici sur une autre voiture enfin c est ca le tuning on y peut rien mais belle ta tite toto comme ca prefere quand meme sur la miene les jantes Bin, si tu pars de ce principe-là... imagine ce que pourrait dire en voyant ta 206, le premier qui a mis des angel eyes à fond noir sur une 206, ou encore le premier à avoir ajouté des joncs chromés sur la grille de sa 206... C'est vrai que quand j'ai acheté mes jantes (que j'avais vu que sur catalogue et jamais en vrai), ça m'a fait un peu râler quand après, comme par hasard , plusieurs personnes ont acheté les mêmes près de chez moi. Mais, bon, comme le dit Marie... à part acheter des jantes sur mesures ou quasi introuvables (ou hors de prix), les jantes, c'est quand même le genre d'accessoire tuning qui risque le plus de se retrouver d'une voiture à l'autre. Et si tu ajoutes, le fait qu'il y a eu des pubs pour ton modèle de jante dans street tuner, bin c'est un peu normal, si on commence à en voir de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites