misstitit 0 Posté(e) le 3 avril 2007 me voici de retour avec la voiture que j'attendai depui quelques temp,une honda civic EG4,annee 92,66kw , 1500cc , 90cv . options: direction assistee , vitres élèctrique , verrouillage centrale , rétro élèctrique ,toit ouvrant electriques , et le top du top sièges chauffant modif d'auj ===> filtre k&n voila pour le reste modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super misss , vite que tu nous delmontre ton savoir faire sur cette civic , y a de koi faire une tuerie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allé, c'est cool, on attend tes modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Jolie base... on attend avec impatience les modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j adore cette bas...avec unte teinte blanche d integra, deux bacquet integra TypeR rouge , dans le sol avec 4 rota...la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis déjà tout bouillonnant en sachant la base,et impatient de voir le résultat. J'espere que cela va etre un beau petit monstre comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites