ludo211 0 Posté(e) le 3 avril 2007 [i] salut moi c ludo 21 je vous fais ce petit message pour me presenter je viens de liege et j ai 23ans j adore ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut ludo, bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Yeaaah, bienvenue Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut Ludo, bienvenue avec nous, et 1 Liégeois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut lu.... c est quoi comme tuture???? des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites