arnaudpitbull 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila je vend un amplificateur DIGITAL DESIGN M1 600W RMS : 500 € pour tout renseignement : mp ou arnaudpitbull@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 avril 2007 un up pour un tres bonne ampli 144.7 db avec un seul ampli et un sub de 12" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Déja vu faire +/- 148db chez icemania avec cette bete ... Big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 encore a vendre , le type n'est pas venu le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un ptit up pour un bon matos l ai vu a l euvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 28 août 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 4 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 février 2008 délicar a écrit:un up pour un tres bonne ampli 144.7 db avec un seul ampli et un sub de 12" ptite question vu que c 1 seul 30cm ca donne quoi question demo etc ? ca impressionne ? pcq moi ca minterresse ce genre dinstall qui frappe sans prendre de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 10 février 2008 mecheman a écrit:délicar a écrit:un up pour un tres bonne ampli 144.7 db avec un seul ampli et un sub de 12" ptite question vu que c 1 seul 30cm ca donne quoi question demo etc ? ca impressionne ? pcq moi ca minterresse ce genre dinstall qui frappe sans prendre de la place oui avec un seul sub un spl dynamics spl pro 12D2 dans ma voiture une honda civic 2005 pour a démo non c ete pour un caisson spl mais l ampli ca pousse tres tres fort je l ai monter sur un sub 38 cm usblaster en lowrider et bien ca pour la demo ca arrache !!!! niveau db le sub c pas le meilleur mais au niveau bass il travail a basse fréquence ce qui envoye des bass tres monstrueuse et ca décoiffe celui qui veux faire un véhicule de démo ca fait beaucoup de bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites