délicar 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila suis allez a nieppe avec un DDM1 ampli de 600 watts rms et un sub spl dynamics resulta 144,7 db catégorie 1 ca decoiffe cette ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 avril 2007 c'est quio ddm1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 avril 2007 délicar a écrit:voila suis allez a nieppe avec un DDM1 ampli de 600 watts rms et un sub spl dynamics resulta 144,7 db catégorie 1 ca decoiffe cette ampliPour avoir vu , c'ete pas mal mais ta pas taper pluis haut que SeB (xcar) pour finir hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ddm1 c un ampli dd audio je sais pas je ne suis pas resté j avais d'autre chose a faire et bravo si il a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas de comparaison DD M 1 600W rms : 144.7 db seb à un soundstream XXL 6500D : 6500W rms : 145.5 db pas beaucoup de difference en db mais en prix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 avril 2007 arnaudpitbull a écrit:pas de comparaison DD M 1 600W rms : 144.7 db seb à un soundstream XXL 6500D : 6500W rms : 145.5 db pas beaucoup de difference en db mais en prix !!!!!!non je parler pas du matos mais de ce que notre ami delicar avait dis en rigolant plus tot a Xcar donc ne nous emflammons pas et affaire reglee en mp getillement donc no stress Mais tres joli resultat de delicar ds sa categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 2 avril 2007 no probleme l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 arnaudpitbull c ete de l humour bon seb si j ai bien compris vais devoir m acheter un 6500 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui felicitation a toi.. non t'inquiet pas tu peux rester avec ton ampli moi e pense bien que le spl c'est fini pour moi depuis hier soir a 21h30... atomic exploser grillé et bien fumer donc voila dsl arnaud si je tes fait te casser la tete pour le caisson mais vu que le sub a grillé et bien voila je pense que c'est fini le spl pour moi a moin un miracle mais bon j'y croie pas trop la mais p-e de retour l'année prochaine si ca va mieux qui saie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 atomic delta charlie delta c dommage d arretté mais je suis sur que l on te revera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 délicar a écrit:atomic delta charlie delta c dommage d arretté mais je suis sur que l on te revera bientôtben oui je saie moi aussi sa me fait chier mais bon que veux je ne saie rien y faire le budget a ete exploser et plus les moyen de r'acheter autre chose donc se sera surement sans moi cette année pour le spl... mais sa me fait mal au coeur quand meme... sauf miracle mais bon voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 3 avril 2007 xcartuning a écrit:oui felicitation a toi.. non t'inquiet pas tu peux rester avec ton ampli moi e pense bien que le spl c'est fini pour moi depuis hier soir a 21h30... atomic exploser grillé et bien fumer donc voila dsl arnaud si je tes fait te casser la tete pour le caisson mais vu que le sub a grillé et bien voila je pense que c'est fini le spl pour moi a moin un miracle mais bon j'y croie pas trop la mais p-e de retour l'année prochaine si ca va mieux qui saiearf foirage ca Bah on verra ce que le suite nous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 si tu veux un bon sub tu sais ou allez sais 100 metres de plus a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 arnaudpitbull a écrit:pas de comparaison DD M 1 600W rms : 144.7 db seb à un soundstream XXL 6500D : 6500W rms : 145.5 db pas beaucoup de difference en db mais en prix !!!!!! hi hi hi rendez-vous a ciney allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hello lucas comment va ? c'est quoi les categorie pour ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ouai c quoi les catégories merci au faite salut lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 15 juin 2007 De toute façon on veut pas des bricolos débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 délicar a écrit:ouai c quoi les catégories merci au faite salut lucas salut ca va bien delicar les categories c est strett A,B,C super strett 1/2, 3/4 cabrio/berline a bientot a ciney by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et alors lucas comment va , on ne veut pas me dire bonjour ? a tres bientt à ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 arnaudpitbull a écrit:et alors lucas comment va , on ne veut pas me dire bonjour ? a tres bientt à cineymais oui je veux bien te dire bonjour, comment allez vous, la famille va bien? vous venez à ciney? tu nous prépare quoi? rdv à ciney on va paser un bon weekend! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 délicar a écrit: arnaudpitbull c ete de l humour bon seb si j ai bien compris vais devoir m acheter un 6500 alors je vent un XXX10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites