Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour à tous. Voila je vends mon astra sport : - 1ère immatriculation : 02/05 - carnet d'entretien - air conditionnée automatique - jantes alliage - radio cd avec commande au volant - vitres électriques à l'avant - pédalier sport en alu - volant gainé cuir - capteur pluie - allumage automatique des phares - boite à gants climatisé - Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants - Phares antibrouillard avant - signal de non bouclage de ceinture à l'avant - Moteur : 1400 Essence - 90 ch - Berline 5 portes -34500 km RAJOUT D'UN KIT : - Spoiler avant - Spoiler arrière - Becquet - Jupes Prix : 13900€ à discuter renseignment : 0498/661.228 ou cyane01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 esque tu vend ton kit separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je pense que le becquet est collé mais je vais me renseigné pour voir si on sait l'enlever et je te dis quoi après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites