dolphin 0 Posté(e) le 31 mars 2007 hello, perso, je préfère la photo 5 et 6 ^^ vive le virtual tuning pour les personnes qui savent le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est exellent tes v-tuning j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci la derniere modif la voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 salut t'es pas douée pour le lissage ; la derniere version est encore plus sale que la precedente ! si tu pouvez les faires propres sa serait mieux et surtout plus beau a regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et toi tu n'es pas doué pour l'orthographe. plutôt que critiquer, donnes lui des conseils, du moins si tu es capable de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et passer par la case presentation ce serait plus poli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 on ma toujour dit on repond les imbecile par le silence donc je me tai :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je dis bravo pour tes photos virtuelles. Seras-tu à Valenciennes ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci non malheureusement car je voulai absolument mais mon new projet sor que le 23 mai p-e le 20 pour le meeting daa day2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c2 d un amis enfin qui ressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lesq idees sont bonnes, mais travaille mieux le lissage!!! les jantes sont plates (prendre jante dans l'angle se raprochant le plus possible) et manque d'ombre sur ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lesq idees sont bonnes, mais travaille mieux le lissage!!! les jantes sont plates (prendre jante dans l'angle se raprochant le plus possible) et manque d'ombre sur ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites