Invité Posté(e) le 30 mars 2007 voici quelque photo de ma petite c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 chantmééééééééééééé la voiture continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 pas continue de trop elle va chez le carrossier en avril pour peindre les moulure , le becquet et pour poser mes bas de caisse apres je pense a un double echapement gauche droite et le toit noir et je crois que se sera bon ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tout a fait d'accord avec toi man fait comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 super ta c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 superbe je risque d'en faire une comme nouveau projet dans quelque moie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 mars 2007 deja très jolie comme ca, j'imagine quand ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la c4 de mon meilleur amis http://chrisc4.skyblog.com présent en force le 08 avril a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alalal moi je vais passe de c2 a c4 avec un beau kit ld door peinture a l'aero rabaissement jante 17 pouce tout ca pour juillet aout en tout cas ta voiture est magnifique tu l'a rabaisse de combien au fait? et c'est bien des 17 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 3 avril 2007 17 sur une c4 ca va faire petit ca il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ce sont des amortisseur reglable elle est a a peu pret -7cm et les jantes sont en 18 et comme j'ai commander un c4 piccasso la voiture est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est magnifique j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci je voulais une auto sobre , discrete , et pas trop casse tete pour le ct contrerement a mon ancienne seat (voir mon image sur la gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 mai 2007 emers a écrit:Merci je voulais une auto sobre , discrete , et pas trop casse tete pour le ct contrerement a mon ancienne seat (voir mon image sur la gauche) ha !!! c'etait ta seat, elle etait magnifique je l'ai adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et devine quoi ben elle est de nouveau a vendre pas loin de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites