redbull05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, A Vendre autoradio Panasonic 4x50 watt. Il lit les cd MP3, les copies, et tous les cd. Parfait état. Prix: 100 euros. Pour toutes questions je suis a votre disposition...A+ Tof vue de l'avant: Tof vue de l'arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 30 mars 2007 Salut Il est en parfait état? Si oui tu es de quel région? il a deux sorties ampli c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, Oui il est en parfait état et oui il la deux sorties ampli. Je suis de la région de soignies. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le prix et a discuter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunderhack 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'en donne 70 euros et je le prend de suite si tout fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunderhack 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'en donne 70 euros et je le prend de suite si tout fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 SLT DESOLE IL EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites