Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnf29

j aimerais retirer mes baguettes des portieres comment faire

Messages recommandés

bonjour tt le monde voila j ai une 307 cc y aura t il des trou derriere c est baguette ou pas ??? merci d avance si kk 1 sais ?! merci suite

Oui il y en a car elles ne sont pas collées mais clipsée... il faudra rebouché,lisser et repeindre...

Bah Peugeot c'est de la merde!!!!!! Oups j'en ai une...

C'est claire que c'est chiant mais si tu compte faire une peinture complète y a pas de soucis sinon oublie... lol

aureus a écrit:
C'est un tres gros boulot........

c'est claire mais le résultat est magifique quand c'est fait par un pro...

et si je les enleve est que je met une bonne vielle lenguette de chrome ???

ca sera a chier...

car ta languette doit avoir la meme epaisseur que ta baguette, ca va faire fort large. moi j'avais colle une languette sur la baguette,et c'etait sympa...

mes potes disent la meme chose que ca serais pas beau mais j ai envie defaire un truc t a pas une idee ??? toi qui a fais un tt bon projet peugeot ??? le capot avant comme ca ca coute cher ???

ce que je te conseille premierement, c'est un kit de rabaissement reglable...

epargne pour cela,n'achete pas de neons etc(tu vas perdre bcp d'argent la dedans)
et achete un kit reglable qui te donnera la possibilité de donner une toute autre "gueule" à ta voiture...apres, regarde ce que tu auras envie de changer... pour ce qui est des baguettes chromes,ba,tu peux faire comme moi j'ai fait, cad coller sur la baguette...mais perso,je ne le ferais pas, tu as une calandre chrome, des jantes chromes...trop chromes bof bof...

bien rabaissée,jante tape à l'oeil, belle interieur , par choc propre(cad lissé etc)d'origine, et tu auras une tuerie de voiture!!!

voila mon avis. a toi de voir...

xave

du lisse partout ;-) ouais j ai envie de trouver ca des amortos mais pour ma voiture vraiment pas facile koi enfin vais trouver car la c est presque une jeep je sais passer ma main a l avant entre le pneu et la carroserie lol c est abuser mdr enfin voila encore merci et ps des lexus y a pas pour ma voiture je sais pas faire ca moi meme ??? tu crois ? merci suite

va chez gittinger a forest,je suis responsable du club la. Au magasin, tu trouveras ton bonheur niveau amorto a prix defient toutes concurrences!!

et c est ou exactement tu as un site pour que je regarde le magasin ? merci

• Créer...