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toyostar

probléme batterie alternateur

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bonjour ou bonsoir a tous j'aurais besoin d'aide car j'ai un petit probléme j'ai 2 sub x plod des 38cm 1400 watts avec ca j'ai un kit eclater sony et 3 ampli un 600 watts pour le kit eclater 50 amperes un bloc mono class d 1100 watts pour un sub 80 amperes et un x plod toujours 1200 watts 80 amperes pour l'autre sub avec 2 ligne en 35 carré jusque la batterie le probléme et que j'ai une batterie 74 AH et alternateur 70A depuis que j'ai la voiture donc 1 ans et demi j'ai deja bruler 3 alternateur auriez vous un moyen ou autre pour que j'arrete c'est masacre d'alternateur car a la fin ca coute chere ! merci a tous

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ben ta batterie prend un gros coup dans la gueuel pour resumer ta batterie est presque morte a force de pousser sa pompe et comme c'est une petite elle devidn vite en sous charge une batteir optima fera deja l'affaire car c'est 690A manimum pour une jaune et nos stress enfin moi g jamais eu de blem
maintenant un truc qui na trop rien avoir 2 ampli different et qui non pas la meme puissance pour tes sub c'est pas trop bon un gros ampli pour les 2 soit 2 ampli pareil mais des ampli avec puissance differente

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xcartuning a écrit:

maintenant un truc qui na trop rien avoir 2 ampli different et qui non pas la meme puissance pour tes sub c'est pas trop bon un gros ampli pour les 2 soit 2 ampli pareil mais des ampli avec puissance differente



+100000 deux amplis de puissance différentes ... c'est pas génial génial ...

Si jamais ca te dis j'ai deux ampli spl dynamics a vendre au cas ou tu voudrais changer ...

Quand a ta batterie, change la pour une optima mais quelque part tu dois avoir un probleme quand meme car bruler plusieurs alternateurs ... c'est pas normal ... ils en disent quoi au garage ?

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pour l alternateur cela est possible vue les pique de tension dans le circuit electrique de la voiture et puisque la batterie n arrive pas a compensé et bien c l'alternateur qui en prend plein les dents
la solution optima ,kinetic , northstar,...... le plus courant etant les optima
pour les amplis tous a été dit

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ok je vais voir a ca avec mon ancien alternateur quand je mettais mon install au bout d'un certain moment l'alternateur etais bloquer la courois gueulais a mort et bon le compte tour etais a 0 pour les amplis je les est mis cas il avait les meme caracteristique mise a part 100 watts de difference

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met un alternateur plus puissant et une bonne batteries
tu peut aller chez un detaillant en pieces mecanique voiture et lui demander quels alternateur plus puissant irait dans ta voiture avec les catalogue il peuvent te donner la reference et le prix . mais une bonne batterie types optimas ou norsthar ou kinetic serait bien mais de toute facon il faut mieux d'abord commencer avec l'almternateur car c'est lui qui recharge la batterie

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