Invité Posté(e) le 27 mars 2007 alors voila j'hesite entre quelque jante et j'aimerais voir ce que ca donnerais et comme je suis pas douer sur mon ordi lol j'ai besoin de pro svp voila quelque tof de la caisse vous prener celle que vous vouler et les 3 jante qui me chauffe lol et je voudrait rester en taille d'origine 15" et suspatte origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je v te dire sans VT c les RS GT black avec deport chrome sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 c'est clr que ca le ferait pas mal mais bon a voir lol je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ou des tsw catalunya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tuture a écrit:moi je v te dire sans VT c les RS GT black avec deport chrome sans hesiter oui j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 avril 2007 perso les troisième sont un peu plus agressives je trouve, seulement en 15" je trouve ca dommage mais bon c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites