Invité Posté(e) le 27 mars 2007 voila je cherche un BRA pour corsa c si quelqu'un en a 1 ou en conait 1 merci de me le dire et en bon etat bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 chr-product a écrit:voila je cherche un BRA pour corsa c si quelqu'un en a 1 ou en conait 1 merci de me le dire et en bon etat bien sure. mp sur tuning part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 contacte corsam2 il en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 31 mars 2007 redzone a écrit:contacte corsam2 il en as un oui mais je le vend pas, je le garde! il va servir uniquement pour les meeting.. Sinon sur ebay.de tu trouvera ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je suis aussi a la recherche d'un BRA pour la ocrsa mais je ne sais pas ou aller pour en trouver, car la magazin de tunin prés de chez moi n'en vende pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ma décision à changer, je n'utilise plus le mien!, donc si quelqu'un est interessé,MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je t'ai envoyer un mp corsam2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites