japcar 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hello, je me presente, mica francais actuellement en belgique pr les 5 prochains mois et fan de touning Je roule actuellement en delsol mais un poil accidentée car en arrivant dans votre pays un abruti a voulu tester mon pc arriere et la solidite de ma malle... reparation en cours..hihihi donc voila, en esperant dialoguer et decouvrir plein d autres passionnés, je vous dis a bientot bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben merci pr ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 28 mars 2007 Pas de bol pour toi Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 28 mars 2007 COBRA a écrit:Pas de bol pour toi Bien le bonjour merci pr le bonjour pourquoi pas de bol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 28 mars 2007 ben ton accident c'est pas de bol a moins que tu aimes bien chacun ses gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 28 mars 2007 COBRA a écrit:ben ton accident c'est pas de bol a moins que tu aimes bien chacun ses gouts lol non lol je ne comprenait pas ton mess c tout pas de souci, mais bientot reparé avec un bon projet pr l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Yeah gros! Bien ou quoi???? Faites lui un accueil phénoménal, c'est un gars terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 man amuse toi bien ici moi aussi j ai eu une del sol de belle caisse. mais nous des tof de l avant deja lol dommage pour l arriere c est qu elle moteur moi c etait un 1.6 esi 125cv la plus petit mais deja amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenu ici mec.. Citation :c est qu elle moteur moi c etait un 1.6 esi 125cv la plus petit mais deja amusante elle exciste egalement en 1.5 mais assez rare en europe...donc tu as le modele intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2007 MOI OUSI JE ROULE EN DEL SOL GROSE PREPA VIVE LES JAP LOL https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10033440 C ETAIT MON ENCIENE CAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue à toi et amuse toi avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mac Fly a écrit:Yeah gros! Bien ou quoi???? Faites lui un accueil phénoménal, c'est un gars terrible!!!! tu sais k jt'aime toi merci a tous pr l'accueil Pour la sol ben moteur Esi mais pas le 125 j'ai mis dedans le 127 c a dire moteur plus recent ( petit swap lol) pas de vti car apres a la revente ne france c tendu... donc moteur de la 25 eme anniversaire avec conservation de ma boite courte donc sympa,je ferai une petite presentation de ma tuture dans la section appropriée a bientot Matt t'ete ou dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mars 2007 japcar a écrit:tu sais k jt'aime toi Chez toi ou chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mac Fly a écrit: Chez toi ou chez moi? looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut a toi fan de jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites